Dès 129 € d'achat, frais de port Predict et DPD OFFERTS ((Hors Chronopostfood (Chronofresh)) pour toute commande passée avant le 24 Octobre 2024 avec le code promotion W08 spécifique à l'offre "Délices d'Automne".
Tout le reste de l'année, le montant des frais de port est de 8.00€ pour une livraison par Predict. La livraison est GRATUITE à partir de 140 € d’achat en France métropolitaine et en Corse. Pour toute commande à l'étranger, veuillez nous contacter au 05-65-41-62-82
Le montant des frais de port est de 5.90 € pour une livraison avec DPD Pickup en France métropolitaine. Pour une livraison en Corse, un supplément de 15€ est demandé.
Le délai de livraison ne commence à courir qu'après réception des autorisations des centres de paiement carte bancaire et à l'encaissement effectif des chèques.
Les commandes sont envoyées du mardi au jeudi inclus.
A l'approche des fêtes de fin d'année et des jours fériés, les délais de préparation et de livraison des commandes peuvent s'allonger.
Les produits mi-cuits et frais seront livrés par CHRONOPOSTFOOD (Chronofresh).
Chronopostfood (Chronofresh)
Le montant des frais de port est de 15,00 € pour une livraison en Chronofresh. De 140 € à 180 €, le montant est de 7,00 €. Franco de port dès 180 €.
Livraison par DPD Pickup - Choisissez la livraison sans contraintes !
Faites-vous livrer dans l'un des 5000 commerces de proximité disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d'aller y retirer votre colis 7/7j tôt le matin, tard le soir ou même le weekend. 99 % des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche.
Dès que votre colis est livré dans l'espace Pickup préalablement choisi, vous êtes automatiquement prévenus par e-mail ou SMS de sa disponibilité. Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu'à 9 jours !
DPD Pickup c'est l'assurance d'une livraison de qualité avec :
- Les commandes sont envoyées du mardi au jeudi inclus.
- un choix parmi plus de 5000 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés (situation géographique, capacité de stockage, horaires d'ouverture...)
- un suivi détaillé (tracing) de votre colis disponible 24/24 H sur www.dpd.fr/pickup
- une alerte (email / SMS) dès l'arrivée de votre colis dans l'espace Pickup
- des outils innovants en phase avec la tendance de mobilité : des applications pour Iphone et Android.
Les commandes sont envoyées du mardi au jeudi inclus.
Ma livraison personnalisée.
Une fois la commande validée, vous recevez une première notification de prise en charge du colis par DPD France, avec une date de livraison. Si vous êtes absent ce jour là, vous pouvez modifier la date en ligne avant minuit.
Le jour de la livraison, vous recevez une deuxième notification avec le créneau horaire du passage du livreur. Un code sécurisé de 4 chiffres vous est envoyé et devra être fourni lors de la livraison.
Le livreur DPD vous contacte par téléphone afin d'annoncer son arrivée et vous demande de préparer le code reçu par mail et/ou SMS. Vous devez communiquer ce code lorsqu'il se présente.
En cas d'absence lors de la date prévue de livraison 6 autres solutions sont proposées :
- livraison dans un relais pick-up
- livraison sur le lieu de travail
- livraison à une autre adresse
- retrait en agence DPD France
- Livraison à un voisin
- Livraison à une autre date
Livraison par Chronofresh by Chronopost !
Transport express pour les produits alimentaires secs (température ambiante), frais (entre 0 et 4°C). Les commandes sont envoyées du mardi au jeudi inclus. Chronofresh by Chronopost assure le suivi du colis et de sa température de transport dans le strict respect de la chaîne du froid, garantissant un maximum de fraîcheur et une expérience client innovante. *Hors viande hachée, poisson sur glace ou produits chauds.
*Certaines liaisons sont opérées en J+2 (A/C), sauf au 1er trimestre 2020 J+3 (A/D) en jours ouvrés.
Comment le transporteur garantit le respect de la chaîne du froid ?
Chronofresh assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.
Ma livraison est prévue entre 8h et 13h*, puis-je avoir un créneau plus précis ?
Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis.
Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.
J’ai un contretemps / Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisageou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.
Le destinataire se doit de contrôler l'état des colis en présence du livreur, de constater et de former ses remarques précises sur le bon de transport avant de le parapher et confirmer ses réserves par lettre recommandée dans un délai de 48 heures auprès du transporteur avec une copie à Valette Foie Gras. L'absence de réserves éteint tout réclamation. Si un produit venait à manquer, Valette Foie Gras l'échangerait par un produit similaire ou de valeur supérieure afin de ne pas retarder la livraison (sauf indication contraire du client). Si le client souhaite bénéficier de deux lieux de livraison, il doit passer deux commandes avec les frais de transport liés. Si tout ou partie des adresses de livraison s'avèrent incorrectes, les coûts de transport en vigueur nécessitant une réexpédition par Valette Foie Gras sont à la charge exclusive du client.