A compter du 25/03/2020, la poste délivre tous les colis, sans signature, le suivi faisant preuve de livraison. A noter que les délais de livraison peuvent être modifiés. La distribution des colis se fera sur la base de jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi.

Les produits mi-cuits ou frais seront livrés par CHRONOPOSTFOOD (Chronofresh). OFFRE SPECIALE : Le montant des frais de port sera de 10,00 € au lieu de 15,00 €. Valable du 30 mars au 19 avril 2020.

La livraison par DPD Pickup a été désactivée momentanément en raison des fermetures des boutiques «Point Relais ».

La livraison est OFFERTE dès 90 € d'achat pour toute commande passée avant le 10 avril 2020 avec le code promotion V02 spécifique à l'offre "Printemps Gourmand " hors Chronopost & Chronofresh.

Colissimo : Tout le reste de l'année, le montant des frais de port est de 8.00€ pour une livraison par Colissimo. La livraison est GRATUITE à partir de 140 € d’achat en France métropolitaine et en Corse. Pour toute commande à l'étranger, veuillez nous contacter au 05-65-41-62-82 

Le délai de livraison ne commence à courir qu'après réception des autorisations des centres de paiement carte bancaire et à l'encaissement effectif des chèques.

Les commandes sont préparées dans un délai moyen de 24 h à 72h.

Chronopostfood (Chronofresh) & Chronopost :

Le montant des frais de port est de 15,00 € pour une livraison en Chronofresh. De 140 € à 180 €, le montant est de 7,00 €. Franco de port dès 180 €.

Le montant des frais de port est de 10,00 € pour une livraison en Chronopost. De 140 € à 180 €, le montant est de 5,00 €. Franco de port dès 180 €.

 Livraison par Chronofresh by Chronopost !

Transport express pour les produits alimentaires secs (température ambiante), frais (entre 0 et 4°C). La livraison s’effectue le lendemain avant 13h* et ce partout en France du lundi au samedi inclus. Chronofresh by Chronopost assure le suivi du colis et de sa température de transport dans le strict respect de la chaîne du froid, garantissant un maximum de fraîcheur et une expérience client innovante. *Hors viande hachée, poisson sur glace ou produits chauds.

*Certaines liaisons sont opérées en J+2 (A/C), sauf au 1er trimestre 2020 J+3 (A/D) en jours ouvrés.

Comment le transporteur garantit le respect de la chaîne du froid ?

Chronofresh by Chronopost assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.

 Ma livraison est prévue entre 8h et 13h*, puis-je avoir un créneau plus précis ?

Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis.

Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.

J’ai un contretemps / Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.