Cette année, les chefs de la Maison Valette subliment le foie gras et proposent une Terrine en Millefeuille de foie gras de canard, ris de veau et truffes noires du Périgord. Trois mets d’exception réunis pour une entrée savoureuse et festive.

A l’approche des fêtes de fin d’année, le foie gras de canard est trés apprécié des tables festives.
Nature, aux épices, ou encore associé aux fruits, les recettes ne manquent pas autour de ce produit noble. Cette année, le goût franc du foie gras de canard se marie à la noblesse du ris de veau et de la truffe noire du Périgord. Le goût authentique du foie gras de canard et la texture unique du ris de veau offrent une expérience gustative incomparable dès la première bouchée et laissent place aux saveurs puissantes de la truffe noire du Périgord qui restent en bouche pour une dégustation des plus gourmandes.

Grâce à son conditionnement en barquette, le démoulage de cette entrée festive est des plus aisé et permet d’offrir de belles tranches nettes et régulières. Les couches de foie gras, ris de veau et truffes noires du Périgord offrent un esthétisme digne des tables des grands restaurants.
Parfaite pour les repas familiaux, la barquette de 300 g suffit pour une entrée gourmande pour 7 à 8  convives.
A déguster sur des toasts de pain grillé et accompagné d’un mesclun relevé d’un trait d’huile de noix.

Idéale pour les repas festifs entre amis ou en famille, cette création façon Millefeuille de foie gras de canard, ris de veau et truffes noires du Périgord saura émerveiller des convives à la recherche d’authenticité et de saveurs nouvelles.

Disponible en édition limitée dans plus de 30 points de vente Valette, par correspondance et sur www.valette.com à partir du 13 novembre !

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici.