Les Ris de Veau Braisés en Cocotte, Mijotés aux Morilles et au Jus de Truffes noires du Périgord - bocal 380 g

27,50 € TTC

7,24 € par 100 g

Disponible

42524VA

Les ris de veau braisés sont un plat d'exception à partager entre amateurs.

Plus de détails


Des ris de veau français braisés, mijotés en cocotte, accompagnés de morilles parfumées et d'une sauce au jus de truffes noires du Périgord.

Ris de veau aux morilles

Les ris de veau braisés en cocotte sont très appréciés du grand public et connus pour leurs saveurs particulièrement goûtues. Ce met très convoité des plus fins gourmets, est ici retravaillé autour d’une recette au jus de truffes noires du Périgord qui met en avant le savoir-faire de notre maison et de notre terroir. Ce plat d’exception est à faire découvrir à vos convives au plus vite ! Cette recette originale et peu commune ravira vos papilles et vous permettra de découvrir de nouveaux arômes gustatifs pour une explosion de saveurs en bouche.

Une recette originale

Peu de personne connaissent les saveurs des ris de veau aux morilles. Cette recette atypique, est peu commune mais est très appréciée des fins connaisseurs et grands gourmets ! Jus de truffe, ris, morilles : cette recette associe des arômes gustatifs d’exceptions qui font de ce plat, un véritable met gastronomique.

Comment les déguster ?

Ce plat travaillé diffuse de large saveurs qui ne doivent pas être cachées par un accompagnement trop présent. Jouez ainsi sur la simplicité avec un écrasé de patates douces ou par des pommes de terre poêlées et persillées.
Les ris de veau aux morilles peuvent également se servir avec leurs petits légumes pour plus de légèreté. Petits poids ou carottes feront très bien l’affaire. Il est également possible d’accompagner ces derniers avec des champignons : cèpes, trompettes de la mort ou girolles.

Ingrédients Ris de veau 55%, sauce 40% (eau, crème (lait), foie gras de canard, jus de truffes noires du Périgord (tuber melanosporum) 3%, amidon de maïs modifié, farine de blé, Porto, fond de volaille (viande et jus de cuisson de volaille, sel), sel, brisures de truffes d’été (Tuber Aestivum) 1%, protéines de lait, concentré de tomates, plantes aromatiques, poivre), morilles 5%.
AllergènesBlé, lait
ConditionnementBocal
Poids380g (2 parts)
Conseils d'utilisationFaîtes chauffer doucement la boîte au bain-marie. Pour dresser votre plat, disposez les ris de veau et nappez avec la sauce au jus de truffe et aux morilles. Décorez le tour du plat avec des petits triangles de pain de mie grillés. Vous pouvez également servir les ris de veau dans un "vol-au-vent" en pâte feuilletée.
ConservationDDM : 4 ans / Après ouverture, conserver au réfrigérateur, et consommer dans les 48 heures

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Les Ris de Veau Braisés en Cocotte, Mijotés aux Morilles et au Jus de Truffes noires du Périgord - bocal 380 g

Les Ris de Veau Braisés en Cocotte, Mijotés aux Morilles et au Jus de Truffes noires du Périgord - bocal 380 g

Les ris de veau braisés sont un plat d'exception à partager entre amateurs.

Donnez votre avis

Informations nutritionnelles / 100 g

Energie115 kCAL / 481 kj
Matières grasses5.5 g
   dont saturées2.3 g
Glucides3.2 g
   dont sucres0.27 g
Protéines13.1 g
Sel1.0 g