Catégories
Offrir une carte cadeau
Plus que 110,00 € pour obtenir :
La Maison Valette vous propose des légumes de qualité cuisinés sous différentes formes : en timbale, en risotto, en mousseline. Des recettes idéales pour accompagner tous vos plats.
- Pour un cassoulet plus copieux, ajoutez un bocal de haricots blancs.
- Aromatiques et pratiques, les cèpes secs conservent leurs saveurs intactes et s’utilisent toute l’année. Réhydratés, ils accompagneront vos viandes, omelettes et serviront à la préparation de risottos
- Découvrez une accompagnement haut en couleur... et en saveurs ! Contient deux bocaux de 85g.
- Un subtil mélange de lentilles vertes du Puy et de jambon sec du Périgord cuisinés dans un bouillon aromatique garni de carottes et d’oignons.
- Une recette originale avec sa sauce crémeuse et ses petits dés de légumes fondants
- Une purée qui saura accompagner vos confits de canard, rôtis et gigots pour un plat délicieux en un tour de main.
- Une purée de carottes simple et goûteuse adoucie au miel et parsemée de graines de chia, cette petite graine aux multiples vertus originaire d’Amérique Latine.
- Des pommes de terre écrasées comme à la fourchette, crémées, beurrées et agrémentées de brisures de truffes d’été dites « truffes de la Saint-Jean ». Une recette gourmande et savoureuse avec un parfum délicat de truffe.
Résultats 1 - 8 sur 8.