Les Rillettes Pur Canard, 90 g

3,50 € TTC

3,89 € par 100 g

Disponible

621131VA

Ces rillettes pur canard sont moelleuses et cuites à point... Onctueuses sans pour autant être grasses.

Plus de détails


Quand déguster les rillettes de canard ?

Beaucoup de personnes apprécient le canard lors des périodes de fêtes, or personne ne vous retient d’en profiter durant le reste de l’année ! Ce met est fervent de générosité et de partage. En apéritif, pour le pique-nique ou en entrée, faîtes goûter à bon vous semble et à tout moment cette pure merveille du Périgord. Ces rillettes de canard vous transporteront directement dans le Sud-Ouest de la France avec son terroir si mythique de la gastronomie française.

Comment servir les rillettes de canard ?

À base de viande de canard longuement mijotée dans la graisse de canard, ces authentiques rillettes de canard raviront les petits et les grands.

La veille de la dégustation, mettez votre boîte de rillettes au frais. Puis tartinez-les généreusement au moment de l'apéritif, sur un bon pain de campagne. Vous pouvez les accompagner d'oignons confits ou d'un soupçon de ciboulette : vos invités se souviendront longtemps de votre apéritif simple, mais aux saveurs exclusives. Servez le tout accompagné d'un bon vin et le plaisir n'en sera que décuplé.

Inutile de vous dire qu'une fois ouverte, la boîte doit être consommée rapidement : il n'en restera plus !

Découvrez également nos rillettes pur oie : divinement onctueuses !

Les rillettes, une entrée populaire

Nées dans les années 1400 dans la région de la Touraine, c'est dans la ville du Mans qu'elles ont pris un essor. La raison ? Elles y étaient produites industriellement à parti de la fin des années 1800. Il existe de nombreux types de rillettes puisqu'il est possible d'en réaliser avec différentes viandes, voire même de poissons et de crustacés. Les différentes volailles sont omniprésentes dans la cuisine du Sud-Ouest. La mettant à l'honneur, nous vous proposons ces rillettes de canard, aux saveurs du terroir !

Ingrédients Viande de canard, graisse de canard, sel, poivre.
ConditionnementLe bocal de 90 g
Conseils d'utilisationPlacez vos rillettes pur canard au réfrigérateur 12 heures au moins avant de les déguster. Délicieuses en toasts à l’apéritif, ou en entrée accompagnées de pain de campagne. A consommer rapidement après ouverture.
ConservationAprès ouverture, conserver au réfrigérateur, et consommer dans les 48 heures.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Informations nutritionnelles / 100 g

Energie422 Kcal / 1761 KJ
Matières grasses39.1 g
   dont saturées12.7 g
Glucides0.0 g
   dont sucres0.0 g
Protéines17.6 g
Sel1.9 g

Ces produits pourraient vous intéresser...

Articles du blog en relation